
La Nuit du Slam de Lyon se déroulera le Samedi 11 Mars 2023 à LA Balise 46 / MJC de Villeurbanne. Comme chaque année il y aura deux scènes ouvertes, l’une a capella et la deuxième en musique. Il y aura également le grand tournoi régional « Yes we slam! ». Afin de tenter de vous qualifier pour ce dernier voici la deuxième date des tournois de qualification sur Lyon :
– Vendredi 3 février, 19h au Cercle Saint Irénée 32 Rue des Anges, 69005 Lyon avec La Déchirature
Inscription sur place le soir même.

La Nuit du Slam de Lyon se déroulera le Samedi 11 Mars 2023 à LA Balise 46 / MJC de Villeurbanne. Comme chaque année il y aura deux scènes ouvertes, l’une a capella et la deuxième en musique. Il y aura également le tournoi régional « Yes we slam! ». Afin de tenter de vous qualifier pour ce dernier voici la date du tournoi de qualification à Tournon :
– Samedi 4 février, 20h au Point Commun Place Jean Jaurès, 07300 Tournon-sur-Rhône avec Ben La Mine
Inscriptions sur place le soir même

La Nuit du Slam de Lyon se déroulera le Samedi 11 Mars 2023 à LA Balise 46 / MJC de Villeurbanne. Comme chaque année il y aura deux scènes ouvertes, l’une a capella et la deuxième en musique. Il y aura également le tournoi régional « Yes we slam! ». Afin de tenter de vous qualifier pour ce dernier voici la dates du tournoi de qualification à Grenoble :
– Jeudi 9 février, 20h30 à La Bobine, Parc Mistral, 42 Boulevard Clemenceau, 38000 Grenoble
Inscriptions sur place le soir même.
La Nuit du Slam de Lyon, Samedi 11 Mars à LA Balise 46 – MJC de Villeurbanne de 18h à 23H45. Scène ouverte, round de qualification pour les Trophées de La Ligue slam de France et grand tournoi régional « Yes We Slam ». Entrée Libre. Inscription pour la scène ouverte sur place.
Un atelier de création slam se déroulera le Samedi 18 Mars à la Médiathèque de Vernaison. Gratuit et tout public, il est toutefois conseillé de s’inscrire préalablement auprès de la médiathèque

Le Samedi 21 Avril à 16h représentation du spectacle « Les Mémoires ouvrent hier » au Musée Gadagne de Lyon. Ce spectacle a été crée d’après les témoignages d’anciennes ouvrières du quartier de Vaise brossant le portrait de l’évolution de ce quartier industriel de 1950 à 1980. « L’idée est de faire revivre, de donner à voir et à entendre cette mémoire ouvrière féminine de Vaise, et la rendre palpable, présente. Mais nous avons aussi l’envie d’universaliser ce « petit moment d’histoire », en faire l’exemple de ces mondes qui disparaissent, du temps qui passe et qui s’efface, et de l’importance de la mémoire pour en garder la trace. »
Avec Nelly Gabriel, Cocteau Mot Lotov et Mix ô ma prose